Malcolm le sulfureux, t.1 – Katy Evans


EVANS, Katy. Malcolm le sulfureux, t.1. Hugo et Cie, coll. New Romance, 2017, 416 pages, 17 €.



L’histoire :

Mystérieux. Privilégié. Légendaire. Malcolm Kyle Preston Logan Saint, le businessman le plus sexy que Chicago n’ait jamais connu, ne vit que pour l’argent et les femmes. Beaucoup de femmes.
Toute sa vie, il a été harcelé par la presse dont le seul but est de prouver que sa vie, en apparence parfaite, n’est que mensonges et faux-semblants. Depuis qu’il est sur le devant de la scène, ses secrets sont plus en danger que jamais, mais il est bien décidé à les garder enterrés.
Plus pour très longtemps…
Chargée d’enquêter sur Malcolm et de révéler sa personnalité sulfureuse, Rachel Livingston est une jeune et séduisante journaliste. Elle travaille pour Edge, un magazine proche de la faillite. L’avenir de l’entreprise repose sur les révelations qu’elle écrira sur Malcolm Saint.
Déterminée à faire de cette histoire le tournant que sa carrière attend, elle n’aurait jamais pensé que le playboy puisse changer sa vie.
Succombera-t-elle à la tentation que représente Malcolm le sulfureux ?

Ce que j’en ai pensé :

Je connais Katy Evans grâce à sa série Fight for love que j’avais globalement beaucoup aimé. Ici, on change d’univers, puisque l’on n’est plus du côté du sport et de la boxe, mais du côté du journalisme et des jeunes patrons riches.
Car, oui, cette romance reprend l’idée d’un duo dans lequel l’homme de vingt-sept ans est richissime et collectionneur d’aventures amoureuses (« amoureuses » étant un grand mot !). Evidemment il est beau, attire les convoitises et n’aime aucunement qu’on lui refuse quelque chose.
Rachel est une journaliste dont le travail est en péril puisque le journal pour lequel elle travaille menace de mettre la clé sous la porte. Il faudrait un article sulfureux pour faire remonter les ventes. Et cet article, c’est du people sur le célèbre Malcolm Saint.

C’est une romance érotique dans le plus pur style de ce qui se fait actuellement et qui plaît aux lectrices. Et je dois bien avouer que, bien ce ne soit pas original dans la thématique, j‘ai aimé, été happée par l’histoire et les personnages et j’ai lu ce premier tome très vite.
D’ailleurs, la fin nous laisse sur les dents ! Vivement le mois prochain pour avoir la suite !

C’est bien écrit, et j’aime les personnalités qui se dégagent de ce premier volet. Notamment les amies de Rachel et les potes de Malcolm. J’ai comme l’impression qu’il y aura plusieurs tomes et que l’on découvrira cette large bande. En tout cas, je l’espère car il y a un vrai potentiel.

Pour les amateurs indécrottables, je vous le conseille vraiment car vous allez aimer ! Pour les lecteurs lassés, qui n’aime pas les histoires qui se ressemblent, vous risquez d’avoir l’impression de déjà-vu.

⇒ En bref ?

Finalement, en ce qui me concerne, j’ai encore fait ma midinette et adoré cette lecture. Ce sont des lectures faciles, good vibes, qui permettent de se détendre sans la tension qui émanent des lectures thrillers que j’affectionne aussi.

Je conseille si vous aimez…

– les romances érotiques adultes (non adolescentes)


Une réflexion au sujet de « Malcolm le sulfureux, t.1 – Katy Evans »

  1. Ping : Madame Malcolm, t. 2.5 – Katy Evans | Le Boudoir Littéraire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *