Madame Malcolm, t. 2.5 – Katy Evans


EVANS Katy. Madame Malcolm. Hugo et Cie, coll. Hugo New Romance, 2017, 156 pages, 9,95 €.



L’histoire :

IL N’EST PAS UN SAINT MAIS IL A FINALEMENT SUCCOMBÉ AU CHARME D’UNE SEULE FEMME

Après tout ce qu’ils ont traversé, la trahison, les mensonges et la rupture, Malcolm et Rachel sont enfin heureux ensemble et prêt à s’engager.
Mais pour ce couple, rien n’est simple puisque leur histoire est scrutée et interprétée par les médias.
Après des fiancailles sous le feu des projecteurs, il est temps de s’attaquer tranquillement aux préparatifs du mariage. Mais c’est sans compter sur Rachel, qui, afin de pimenter leur vie, refuse de faire l’amour avec Malcolm jusqu’au jour J.
L’organisation du mariage sera synonyme de frustration et de séduction tant que le jeune homme ne pourra pas posséder la femme qu’il aime.

Katy Evans nous offre un épilogue alléchant, excitant, qui clôt à la perfection l’histoire de Malcolm et Rachel.

Ce que j’en ai pensé :

Souvenez-vous, j’ai récemment lu les deux premiers volets de cette saga : Malcolm le sulfureux que j’ai beaucoup aimé ; Malcolm +1 que j’ai nettement moins aimé car toujours les mêmes personnages et une Rachel plus niaise.
Ce livre-ci est un « demi-tome », très court puisqu’il ne fait que 156 pages. Il reprend encore l’histoire de Rachel et Malcolm Saint, mais raconte la préparation et le jour de leur mariage.

Ce roman étant plus court, j’ai pris plus de « plaisir » à le lire que le tome 2. Néanmoins, je suis bien désolée de dire que j’aurais largement pu me passer de cette lecture. Autant j’avais aimé les  demi-tomes de la série « Beautiful » de Christina Lauren, autant ici bof… Rien de transcendant, rien de nouveau et plus de lassitude qu’autre chose.

Ce qui est sympa par contre c’est de suivre également tout le groupe d’amis, à savoir les deux copines de Rachel et les deux potes de Malcolm. Pour moi, cette série a du potentiel dans la variation des personnages. S’appesantir sur un seul couple est dommage. J’attends vraiment les prochains tomes (en espérant qu’ils existent bien !) et surtout celui que mettrait en scène Gina et Tahoe.

L’écriture de Katy Evans est vraiment sympa, la romance est classique mais ça fonctionne. En gros, si vous avez autant aimé le tome 2 que le tome 1, allez-y avec celui-ci, il vous plaira.

 

Je conseille si vous aimez…

– Les romances érotiques,
– les personnages récurrents dans les romances.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *